Guerrero serre le jeu
Alors que les trois victoires de Taddy Blazusiak dans le premier meeting du Championnat du Monde FIM SuperEnduro 2012 étaient peu ou prou attendues, de même que la deuxième place de Joakim Ljunggren, la surprise, samedi soir, est venue de la troisième place de Cristobal Guerrero.
Le pilote KTM a lancé sa soirée à Gênes en prenant la deuxième place. Le ton était donné mais la sixième place dans la deuxième course remettait tout en question. L'Espagnol avait toutefois l'énergie pour aller chercher la troisième place au général.
"Je suis heureux de repartir troisième au classement général", a confirmé un Cristobal ravi. "Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer cet événement alors je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ayant couru sur la KTM EXC 350 toute l'année, il a fallu se réhabituer au deux-temps à nouveau."
"Ma première course a été fantastique et j'ai eu une grande bataille pour la seconde place avec Jonny Walker. J'ai aimé le SuperEnduro et j'ai hâte maintenant d'aller en Pologne (2e meeting le 10 décembre à Lodz)."
Copyright FIM