JOHNNY AUBERT absent pendant plus de 2 mois
La saison 2011 de Johnny AUBERT est décidément terrible …………...
Malchanceux en Espagne (mécanique), déjà blessé en championnat de France au mois d’ AVRIL puis au GP d’Italie mi MAI (pied) , le double champion du Monde d’ENDURO a de nouveau chuté lourdement hier à Kalampaka lors de la première journée du Grand Prix de GRECE. Cette chute est survenue durant la Cross test du 4eme tour et ce à quelques kilomètres de l’arrivée alors que l’officiel KTM Racing occupait une très satisfaisante 2e place.
Relevé inconscient, Johnny AUBERT a été transféré sur l’hôpital de Trikkala où une fracture de l’apophyse épineuse de la 5e vertèbre a été décelé. Une blessure sérieuse qui va donc immobiliser pendant quelques jours Johnny qui devra porter pendant 40 jours une minerve avant de pouvoir reprendre toute activité sportive.
Outre cette fracture, Johnny AUBERT est aussi contusionné et souffre d’une forte brûlure à la cuisse droite, probablement contractée durant sa chute, même s’il ne se rappelle plus de rien.
Bien évidemment le pilote KTM manquera le prochain Grand Prix de ROUMANIE mais aussi les ISDE et pourrait faire son retour sur le Grand Prix d’ANDORRE début SEPTEMBRE.
Nous souhaitons un prompt et parfait rétablissement au talentueux Johnny AUBERT qui connaît une saison 2011 à oublier très vite lui qui était le grand favori de la catégorie ENDURO 2.
copyright abc-wec