L’Enduro Women se relooke !!!
Pour la saison 2012, le service Marketing de la FIM avec à sa tête Olivier GODALLIER a décidé d’offrir une nouvelle « garde-robe » à l’Enduro Women. Fini le logo EW qui ne se différenciait pas des autres. La catégorie féminine, chère à la Fédération Internationale de Motocyclisme, disposera désormais de son propre logo et couleurs.
De nouvelles couleurs et plus de Grand Prix …
En plus de ce changement de couleur, la catégorie féminine passera de 3 Grand Prix à 4 en 2012. 8 journées départageront donc les meilleurs pilotes féminines du Monde et cela devrait donner encore plus d’attrait et de suspens à cette catégorie où une rivalité Ludivine PUY (F – Gas Gas) – Laïa SANZ (E – Gas Gas) est déjà annoncée comme un des moments forts. L’Enduro Women sera donc présent à Munitibar (Espagne), au Portugal (Torres Vedras), en Italie (Castiglion Fiorentino) et à Brignoles (France) pour la finale les 20 et 21 Octobre.
La catégorie Féminine prend donc de plus en plus d’ampleur dans les paddocks du Championnat du Monde FIM MAXXIS d’Enduro. Avec plus de Grand Prix et un nouveau logo, les Enduristes féminines pourront encore une fois démontrer qu’elles n’ont rien à envier à leurs prestigieux homologues masculins.
copyright fim