Bourgeois fait le spectacle au KTM Super Test
Bien que le temps fût menaçant tout au long de la soirée, le public était une nouvelle fois venu en masse pour applaudir et encourager les 112 engagés qui se sont élancés à l’assaut du KTM Super Test de ce Grand Prix AMV Seguros d’Euskadi…
Ce troisième Super Test, organisé en face du paddock, ne présentait pas de grandes difficultés bien que le sol gras ait gêné les pilotes. Le spectacle fut tout de même au rendez-vous, au grand plaisir des aficionados présents.
Au terme de la spéciale, c’est la révélation du début de saison, Marc BOURGEOIS (F – Yam), qui s’est imposé avec autorité (1’13’’71). Le pilote de l’EEAT a ravi le public par des sauts de plus en plus spectaculaire et un pilotage tout en agressivité. Il est suivi de très près par les « ogres » Antoine MEO (F – KTM) second en 1’13’’78 et Christophe NAMBOTIN (F – KTM), 1’13’’97, qui s’adjuge la troisième place. Il faut noter que ce KTM Super Test fut une razzia 100% Française avec Mathias BELLINO (F – Husaberg) et Ludivine PUY ( F – Gas Gas) qui s’adjugent leurs catégories les catégories Juniors et Women et Jérémy TARROUX (F – KTM) qui, pour ses débuts sur le mondial, rafle la mise en E2.
copyright fim