Nouvelle enduro suzuki RMX450Z 2011
SUZUKI réinvestit le champ de l'Enduro! Il est temps de réécrire les règles: Voici la nouvelle RMX450Z.
Issue de la déjà multi victorieuse RM-Z450, (la première moto cross à avoir été équipée de l'injection) la RMX450Z est une enduro pour compétiteurs.
Son moteur 4 temps puissant et coupleux de 449 cm3 rappellera à ceux qui la piloteront ce pour quoi elle a été conçue: la victoire.
Son cadre, ses suspensions, et son habillage sont en tout points identiques à ceux de la RM-Z450. Seuls des changements pour rendre la RMX450Z plus compétitive en Enduro ont été opérés. Pas de compromis.
C'est un peu comme si vous conduisiez votre RM-Z450 en enduro, mais en mieux, beaucoup mieux…
Des modifications qui font la différence!
Au chapitre des différences et évolutions notables avec la RM-Z450, on peut noter:
. Un démarreur électrique
. Un filtre à air directement accessible pour une maintenance plus aisée.
. Des réglages de suspension adaptés à l'Enduro.
. Une instrumentation digitale intégrant un calculateur de diamètre de roues pour corriger la vitesse si vous changer vos roues.
. Une transmission corrigée pour l'Enduro
. Un vase d'expansion.
. Des nouveaux arbres à cames favorisant les bas et mi régimes.
6 999 €
Tarif TTC conseillé au 1erJanvier 2011
valable jusqu'au 31 Décembre 2010, pour la version non homologuée, dans la limite des stocks disponibles
caractéristiques techniques
Type de moteur : Monocylindre, 4 temps, refroidissement liquide
Alimentation : Injection
Cylindrée : 449 cm3
Puissance : NC
Couple : NC
Boîte de vitesse : 5 rapports
Cadre : Périmetrique Aluminium
Frein avant : disque pétale
Frein arrière : disque pétale
Suspension avant : Inversée de marque Showa, 47 mm
Suspension arrière : Monoamortisseur entiérement réglable Showa
Longueur : 2 185 mm
Hauteur de selle : 955 mm
Garde au sol : 320 mm
Empattement : 1 480 mm
Pneu avant : 80/100-21
Pneu arrière : 110/100-18
Réservoir : 6,2 L (Aluminium)
Poids tous pleins faits : 123.5kg
copyright suzuki