Cole Seely sera là pour le million à Las Vegas 2011
Feld Motor Sports a annoncé mercredi que le Californien Cole Seely serait de la partie le 15 octobre prochaine pour la première Monster Energy Cup au Sam Boyd Stadium de Las Vegas.
Le pilote de 21 ans a décroché sa première victoire en Supercross Lites au Dodger Stadium de Los Angeles, tout de suite suivie au Qwest Field de Seattle. Quatrième de ce championnat en 2011, meilleur résultat de sa carrière, Seely fera partie des favoris à Las Vegas.
"Les victoires au Dodger Stadium et à Seattle ont boosté ma confiance. J'ai toujours su que je pouvais gagner, cela m'a juste pris plus de temps pour obtenir mon premier succès. Je vais travailler dur pour décrocher le million."
En effet, avec un prix d'un million de dollars et une piste dessinée par deux icones telles que Jeremy McGrath et Ricky Carmichael, la course promet d'être intense.
"Cela devrait être un grand événement, je suis sûr que les meilleurs seront là pour faire le show. L'opportunité de gagner un million de dollars me motive, bien sûr, mais j'aime courir, je vais donc faire de mon mieux", a ajouté Seely.
copyright fim