Davi Millsaps prêt pour 2011
Avec une nouvelle équipe et une santé comme neuve, Davi Millsaps se prépare pour le Championnat AMA Supercross, un championnat FIM, qui commencera le 8 janvier à Anaheim, en Californie.
L'Américain pilotera sous les ordres de Jeremy Albrecht dans le team Muscle Milk/Toyota/JGRMX pour sa cinquième saison au plus haut niveau du Supercross.
Cinquième en 2010, Millsaps a failli s'arrêter là. Il a été gravement blessé dans une chute cet été. Touché aux poumons, aux côtes, au rein et à un pouce, il a mis des mois pour revenir.
“On va s'entraîner dur et courir à l'avenant. On verra où cela nous mène", a-t-il déclaré. “Espérons que je puisse tout donner.”
Millsaps s'est engagé auprès de Muscle Milk/Toyota/JGRMX après cinq ans chez Honda.
Depuis qu'il est passé professionnel, en 2004, il a remporté AMA Supercross Lites dans la conférence Est, 10 victoires et 19 podiums. Son meilleur résultat en 2010 était une troisième place.
“Cela va être une saison très serrée", prévient-il. “Il y a beaucoup de pilotes très solides. Mais je vais avoir besoin de m'étalonner. Ce sera une belle année. Tout le monde revient de blessure. Il ne me reste qu'une seule chose à faire : mon maximum.”
copyright fim