Des nouvelles de Cédric Soubeyras après sa chute au MX Valence 2013
Cédric Soubeyras: Après un super début de week-end à Valence, tout était réunis pour avoir une place sur le podium. Une moto qui marchait bien, un physique en état, et des chronos rassurants puisque je réalise la pôle position.
La première manche, après un départ 10/12 je remonte jusqu'à la troisième place dans la roue de Clément Desale. Gauthier Paulin l'emporte, devant Desale et moi-meme.
Dans la deuxième manche je réalise un meilleur départ, après 4 trs je suis 2nd à 2 seconde de GP21. Je tiens son rythme les 3/4 de la manche avant de faire 2 erreurs consécutive qui permettent a Clément Desale de revenir dans ma roue. Le dernier tour sera chaud, mais je fini second.
En Superfinale, un départ dans les 10 me permet d'être dans le groupe de tête très rapidement. J'étais 5eme dans la roue de Leok. J'allais passé à l'attaque, à ce moment la je ne roulais pas au dessus de mes limites, mais après être rentré fort dans un appuis, je suis éjecté de la moto et tape à plat dos sur l'appel suivant le virage. Lourde chute.
Lourde de concequenses car je me relève avec 3 fractures au niveau de ma 1ère, 5eme et 6eme cotes, un décollement de la plèvre, une pneumothorax et une grosse douleur a mon épaule droite.
Aucun délais pour le moment, mais une motivation pour revenir a mon niveau de Valence au plus vite.
Merci à vous tous qui êtes nombreux a m'écrire. Je ne peux pas répondre a tous, mais merci encore.
copyright Soub120