Inscrivez-vous � la newsletter pour recevoir toute l'actualit� du motocross :   


Gamme motocross Kawasaki 2009 - KX250 2009



IL FAUT TOUJOURS COMPTER AVEC LES DEUX-TEMPS
L’histoire de Kawasaki dans le domaine des motos deux-temps est longue et riche de belles réussites. Aujourd’hui, la KX250 est le fruit de cette évolution perpétuelle. Allez-y et foncez.

DISQUES PÉTALE
Les disques pétale accroissent les performances, même dans les situations les plus exigeantes, en protégeant les plaquettes de frein contre la boue et la poussière.




DISQUES PÉTALE AVANT ET ARRIÉRE
Les disques pétale avant et arrière et les nouveaux moyeux de couleur brune rappelant les modèles d’usine ajoutent des touches de style « usine ». La mise au point précise du système air/huile de la fourche avant permet de conserver les réglages, même en travaillant sous pression.




BLOC DE VALVES
Avec sa puissance explosive et sa réactivité sans faille, la KX 2007 ne craint pas la concurrence. Un nouveau bloc de valves et la valve KIPS améliorée garantissent une puissance constante dans toute la gamme de vitesses.




Caractéristiques Techniques du KX250 2009

Moteur Mono 2 temps, refroidissement liquide, avec KIPS
Cylindrée cm³ 249 cm³
Alésage x course 66.4 x 72.0 mm
Taux de compression 10,2:1 (bas régime); 8,9:1 (haut régime)
Distribution Clapet en fibre 4 pétales par le cylindre
Type d'alimentation Carburateur : Keihin PWK 38S
Allumage Boîtier électronique CDI
Démarreur kick
Boite de vitesses 5 rapports
Cadre Périmétrique en acier haute résistance
Angle de chasse/chasse 26° /105 mm
Suspension avant Fourche télescopique inversée Ø 48 mm à cartouche avec 16 positions en amortissement compression et 16 en amortissement détente
Suspension arrière Nouveau système uni-trak réglable en
pré-charge. Amortissement compression à double vitesse (lente : 18 positions – rapide : 2 tours ou +) et 16 positions en amortissement détente
Débattement avant 300 mm
Débattement arrière 310 mm
Pneu avant 80/100-21 51M
Pneu arrière 110/90-19 62M
Frein avant Simple disque pétale semi flottant 250 mm
Frein arrière Simple disque pétale 240 mm
Angle de braquage gauche / droite 42° / 42°
Dimensions (L x L x H) 2,185 mm x 815 mm x 1,265 mm
Empattement 1,480 mm
Hauteur de selle 965 mm
Réservoir 8.2 litres
Poids à sec 97 kg
Allumage des codes automatique n/a
Conforme à la limite d'émission Européenne -







Copyright Kawasaki


comments powered by Disqus

Les derni�res actualit�s motocross



Quels frais faut-il anticiper en achetant une...
Quels frais faut-il anticiper en achetant une moto ?

Qu'est-ce qu'une bonne assurance deux-roues ?
Qu'est-ce qu'une bonne assurance deux-roues ?

Comment réduire les risques de blessures du g...
Comment réduire les risques de blessures du genou ?

La mode des tenues vintage dans le sport
La mode des tenues vintage dans le sport

Comment choisir les meilleurs pneus de moto t...
Comment choisir les meilleurs pneus de moto tout terrain ?

Les 5 meilleures vid�os de la semaine




Conditions Générales d'utilisation - Copyright © www.mxcircuit.fr. Tous droits réservés.
Version Mobile