Programme chargé pour JORDI TIXIER en ce début de saison, celui-ci n’a pris aucun retard sur son plan de préparation malgré sa blessure de fin de saison dernière.
Enchaînant les testings et entraînements tout au long des semaines, fin janvier il était en compagnie de l’équipe de France espoir pour le second stage organisé par le sélectionneur Olivier Robert à Lacapelle-Marival.
JORDI : ” Pour moi en ce moment, pas trop le temps de souffler en effet je suis une bonne partie du temps sur la route entre Nord et Sud. Le second stage de Lacapelle s’est relativement bien passé malgré un terrain assez difficile et malheureusement avec la casse mécanique de ma 125; j’ai été contraint de finir le week-end avec la 250 Kxf avec laquelle je me sens de mieux en mieux. Je me suis tiré de bonnes bourres avec Mathias Bellino ainsi que Christophe Charlier et Miko Potisek, ils sont vraiment très rapides…J’ai fais une énorme progression au cours de ce stage, rouler avec des pilotes plus expérimentés que moi me donne des ailes et me permet de corriger quelques petits défauts. Jeudi, je suis allé retrouver mon entraîneur Yannig Kervella et j’ai roulé en compagnie de Marvin Musquin dans le gros sable sous le pont de Normandie au Havre. Dans une semaine, je m’alignerais parmi les meilleurs pilotes des grands prix a Valence; j’y vais sans aucune pression particulière mais surtout pour apprendre car 2010 sera pour moi le grand saut vers une saison complète en europe.
D’ici là, pas mal d’entraînement m’attendent surtout du coté physique avec pas mais de sport en salle, footing et vélo; je n’en oubli pas pour autant le roulage car il nous reste encore un peu de développement sur la machine a réaliser.
Je remercie tous mes partenaires qui m’apportent beaucoup de soutiens, j’apprécie énormément leurs messages d’encouragements et n’ai pas beaucoup de temps pour leurs répondre. Je suis très sensibles a l’attention qu’ils me portent et j’en profite pour les saluer par la même occasion “.INFO MX Média Partner & Communication