Roczen heureux d'être à Estoril
Le champion du monde FIM de Motocross MX2, Ken Roczen, a été l'un des premiers invités à arriver à Estoril, au Portugal, pour la cérémonie du FIM Gala. Le jeune Allemand, 17 ans, recevra sa récompense à l'occasion de la soirée de dimanche, qui sera retransmise en direct sur Motors TV et SPORTS TV pour les téléspectateurs, et sur FIM-TV.COM pour les internautes.
"C'est la première fois que je viens au Gala", a déclaré Roczen. "Je suis très enthousiaste avant la soirée de demain. L'hôtel est superbe et le temps est magnifique. C'est bien d'être ici et d'avoir la chance de visiter Lisbonne aujourd'hui."
"Ce sera une bonne chose aussi de rencontrer les autres pilotes issus des autres catégories et des autres disciplines. On va avoir aussi la chance de porter de superbes vêtements, je ne pense pas que je vais porter l'habituel smoking noir, je pense que j'opterai pour une veste blanche, avec des jeans et de jolies chaussures. Ce sera chouette et j'aurai toujours l'air d'un sportif au moins."
Après la cérémonie, Roczen sera de retour en Allemagne pour fêter son titre avec sa famille, ses amis et ses sponsors. Il mettra ensuite le cap sur les États-Unis, à la mi-décembre, pour préparer une nouvelle saison de Supercross.
copyright fim