La nouvelle KTM 150 SX 2009
KTM 150 SX 2009
Elle réunit la maniabilité aisée d'une 125 et une puissance qui frise celle d'une 250.
Le moteur et le châssis repensés en profondeur et sa simplicité d'entretien la rendent redoutable pour ses adversaires.
Caractéristiques techniques
Moteur
Moteur Monocylindre 2 temps
Cylindrée 143,6 cc
Alésage x Course 56 x 58,5 mm
Démarrage Kick
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin PWK-S 38 AG
Commande Exhaust control
Graissage Par mélange 1:40
Huile de graissage Motorex, SAE 15W50
Transmission primaire 23:73
Transmission finale 14:50
Refroidissement Liquide
Embrayage Multidisque en bain d´huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan
Chassis
Cadre Simple berceau dédoublé 25CrMo4
Boucle arrière de cadre Aluminium
Guidon Renthal, en aluminium, conique, Ø 28/22 mm
Suspension avant WP USD Ø 48 mm
Suspension arrière WP mono shock PDS
Débattement avant/arrière 300 / 335 mm
Freins avant/arrière Freins à disque 260 / 220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 19" Excel
Pneu avant/arrière 80/100-21"; 100/90-19"
Chaîne 5/8 x 1/4"
Silencieux Aluminium
Angle de la colonne de direction 63°
Empattement 1471 ± 10 mm
Garde au sol 390 mm
Hautreur de selle à vide 985 mm
Capacité du réservoir env. 8 Liter
Poids (sans essence) env. 90,8 kg
Copyright KTM