Feld Motor SportsSM et Angels Baseball unis contre le cancer
À l'occasion de la manche d'AMA Supercross à Anaheim, samedi, Feld Motor SportsSM et Angels Baseball s'unissent pour la première Pink Supercross race, au profit de la recherche sur le cancer du sein.
Les fonds levés serviront à financer les 3 Jours pour la recherche contre le cancer, à San Diego, aux États-Unis. Pour cette course, qui sera aussi la dernière de la saison à San Diego, le thème sera le rose. Toutes les équipes et les pilotes qui se joignent à la manifestation porteront quelque chose de cette couleur, y compris en course. Les fans sont aussi invités à venir à l'Angels Stadium vêtus de rose.
Il leur sera possible, toujours au profit de la lutte contre le cancer du sein, de participer à des enchères pour acquérir des objets ayant appartenu à des pilotes tels que Dungey, Short, au Joe Gibbs Racing et à Scott.
Le cancer du sein va affecter une femme sur huit aux USA sans distinction d'âge ou de condition sociale. Le Supercross et ses fans reconnaissent le besoin de lutter contre cette maladie et pourront l'exprimer samedi.
copyright fim