Retour à Anaheim
Le Championnat AMA Supercross 2011, un championnat FIM, fait son retour, ce samedi, à Anaheim (Californie), pour la cinquième manche de la saison.
Le pilote Yamaha James Stewart est à la recherche de sa 8e victoire au stade Angel, après avoir remporté un deuxième succès, cette saison, à Oakland, ce qui lui a permis de prendre la tête du classement général au pilote Kawasaki Ryan Villopoto, lequel a remporté la première course de la saison à Anaheim.
“J'espère monter sur le podium et marquer de gros points", a déclaré le pilote de l'État de Washington. Le champion en titre Ryan Dungey est lui à la troisième place du Championnat. Le pilote Suzuki a terminé à la troisième place à Oakland. Il est pour l'instant en retrait par rapport aux deux leaders, qui ne sont séparés que par deux points.
La couleur à l'honneur sera le rose ce soir, dans le cadre d'une campagne de soutien à la lutte contre le cancer du sein. Villopoto portera une combinaison spéciale rose et noir et un casque rose. Sa moto sera aussi parée de cette couleur. Il en sera de même pour d'autres pilotes et d'autres équipes et pour les fans. Tous seront sollicités pour donner en faveur de la lutte contre la maladie.
copyright fim