Monster Energy Cup 2013 – James Stewart vainqueur
En première manche, le vainqueur de2011, Ryan Villopoto, réalise un super départ et empoche le holeshot juste devant Ryan Dungey, Jake Weimer et Dean Wilson. Au dixième tour, le Français Marvin Musquin après avoir passé Wilson précédemment, remonte à toute vitesse sur Jake Weimer puis le double et s’empare de la troisième place. Devant Dungey prend la tête de la course à Villopoto dans le dernier tour et franchit la ligne d’arrivée en premier. Mais finalement, c’est Ryan Villopoto qui remporte la manche car Ryan Dungey a commis une erreur dans ce tour final et sera pénalisé de 5 places. Ryan Villopoto s’impose devant Marvin Musquin, Jake Weimer, Ken Roczen, Eli Tomac, Ryan Dungey,…
C’est James Stewart qui s’empare du holeshot de la seconde manche devant Ryan Villopoto, les deux pilotes vont se tirer la bourre pendant toute la course et se doubler une multitude de fois pour le plus grand bonheur des spectateurs. Mais dans le dernier tour, Ryan Villopoto s’envole en dehors de la piste puis abandonne et James Stewart franchit la ligne d’arrivée en premier. James Stewart remporte la manche devant Justin Barcia, Ryan Dungey, Ken Roczen, Dean Wilson, Eli Tomac, Cole Seely, Broc Tickle, Marvin Musquin,…
C’est Ken Roczen qui réalise le holeshot dans la troisème manche devant Ryan Dungey et James Stewart. Stewart passe Dungey puis s’attaque au pilote Allemand. Au quatrième tour, James Stewart prend de la tête de la course et personne ne le reverra jusqu’à la ligne d’arrivée. James Stewart simpose une nouvelle fois devant Ryan Dungey, Eli Tomac, Ken Roczen, Cole Seely, Dean Wilson, Josh Grant, Marvin Musquin, Broc Tikle,…
Au général, James Stewart remporte pour la première fois de sa carrière la Monster Energy Cup 2013 devant Ryan Dungey, Ken Roczen, Eli Tomac, Marvin Musquin, Cole Seely,…
Résultats de la Monster Energy Cup 2013
1 - James Stewart, Haines City, Fla., Suzuki (8-1-1)
2 - Ryan Dungey, Bell Plaine, Minn., KTM (6-3-2)
3 - Ken Roczen, Murrieta, Calif., KTM (4-4-4)
3 - Eli Tomac, Cortez, Colo., Honda (5-6-3)
4 - Marvin Musquin, Corona, Calif., KTM (2-9-8)
5 - Cole Seely, Murrieta, Calif., Honda (13-7-5)
6 - Broc Tickle, Holly, Mich., Suzuki (10-8-9)
7 - Justin Barcia, Pinetta, Fla., Honda (7-2-18)
8 - Dean Wilson, Wesley Chapel, Fla., Kawasaki (20-5-6)
9 - Josh Grant, Corona, Calif., Yamaha (15-10-7)
copyright photos supercrossonline