MX des Nations 2011 – 17-18 septembre – Saint Jean d’Angély-17
Aujourd’hui a eu lieu la présentation de l’Equipe de France de Motocross FFM et la Conférence de Presse du Monster Energy FIM Motocross des Nations qui se déroulera les 17 et 18 septembre prochains à Saint Jean d’Angély.
Présentation de l’Equipe de France et Conférence de Presse à Paris
Jacques Bolle, Président de la Fédération Française de Motocyclisme et Philippe Thiebaut, Directeur Technique National, ont présenté l’Equipe de France de Motocross FFM qui défendra les couleurs tricolores à l’occasion du MX des Nations. L’événement s’est déroulé sur le Parvis du Champs de Mars, au pied de la Tour Eiffel à Paris.
En l’absence de Marvin Musquin (KTM), Steven Frossard (Yamaha), Gautier Paulin (Yamaha) et Olivier Robert, Entraineur National, ont pu répondre aux questions des journalistes avant de convier les fans à une séance de dédicaces.
La Conférence de Presse du Monster Energy FIM Motocross des Nations était organisée sur la Péniche Montebello à quai au Port Debilly sur la Seine. A cette occasion, Jean-Marie Boissonnot, Président du Moto-Club Angérien, a présenté les grandes lignes de l’épreuve
copyright ffm