Dungey étrenne à Salt Lake
Ryan Dungey et le team Rockstar Makita Suzuki se sont rapidement mis au travail après avoir remporté le titre dans le Championnat AMA Supercross, un Championnat FIM. Car la compétition continue, samedi à Salt Lake City.
Dungey est seulement le deuxième rookie à remporter ce Championnat, après un certain Jeremy McGrath. Il a mathématiquement échappé à Ryan Villopoto en prenant la quatrième place à Seattle, samedi dernier. Il est aussi le plus jeune champion de l'Histoire de la série.
"Il reste deux courses et nous avons l'intention de finir fort", a déclaré Dungey. "Ensuite nous essaierons de continuer sur notre lancée en outdoor." Il faut donc s'attendre à voir celui qui mène la compétition depuis la 2e manche jouer les premiers rôles à nouveau.
Son team manager Roger DeCoster affirme : "Nous devons vraiment faire attention à ne pas prendre les choses trop à la légère parce qu'un manque de concentration peut être responsable d'une blessure. Il faut maintenant courir les deux dernières courses avec une pleine concentration mais pas la même pression."
copyright fim