Steven Frossard chez Wilvo Forkrent KTM en 2015
Wilvo Forkrent KTM continue sa progression dans le championnat MXGP et nous sommes heureux d’annoncer que nous avons signé un des pilotes Français qui a remporté le motocross des nations 2014, Steven Frossard.
Après avoir fini cinquième du championnat du monde de motocross MXGP 2014 et réalisé deux belles manches au MXDN, le Français numéro #183 roulera en 2015 au guidon d’une machine orange.
Steven Frossard : « Je suis plutôt content de ma saison 2014. Mon objectif était de participer au maximum de GP et de marquer de gros points, c’est ce que j’ai fait. Gagner les Nations, c’était énorme ! Juste quelques personnes pariaient sur moi pour la saison 2015, Steve Turner le team manager de Wilvo Forkrent KTM était l’un d’entre eux. Je vais donner le meilleur de moi-même et prouver qu’avec une équipe unifiée nous pourrons rivaliser avec les teams usines. »
Frossard aura comme équipier le Britannique de 24 ans Jake Nicholls qui a été blessé l’année dernière lors de sa première saison en MXGP et qui devrait revenir en force en 2015.