ANTAGNAC 2010, SPECIALISTE DES REPRISES
ON NE CHANGE PAS LES HABITUDES
Le Lot et Garonne a désormais l’habitude d’accueillir la rentrée des classes des pilotes d’Endurance TT Quad puisque le Moto Club Antagnac organise à nouveau la première course du Championnat de France les 27 et 28 mars prochains. L’équipe du Président Francis Bordes saura à coup sûr nous proposer une belle épreuve grâce à son savoir faire et le magnifique circuit d’Antagnac, entre prairies, forêt et sable.
MIKAEL VINCHON TOUJOURS FAVORI
L’an passé, Mikael VINCHON (Union Moto de la Marne) avait remporté le Championnat de France d’Endurance TT Quad haut la main. Pour cette édition 2010 il se présente à nouveau dans le costume du favori mais devra faire attention car ses principaux poursuivants de 2009 seront présents à Antagnac. Etienne LEGENDRE (Plainville Moto Verte) et Yoann GILLOUIN (Diois Sport TT) avaient livré une belle lutte pour le podium la saison dernière. Ils seront à coup sûr des pilotes à surveiller pour la lutte pour le titre.
LA RELEVE SERA EGALEMENT LA
Ce week-end sera aussi l’occasion d’accueillir l’épreuve d’ouverture du Championnat de France Minime/Cadet. Ces pilotes en herbe s’affronteront samedi dans deux manches de 20 minutes. Cela sera l’occasion pour eux de briller devant leurs aînés.
CHAMPIONNAT DE FRANCE D’ENDURANCE TT QUAD
27–28/03 (47) – Antagnac – MC Antagnac
15–16/05 (24) – St Jory las Bloux – MC de Leyssartroux
26/09 (84) – Mazanay – MC Mazanay
copyright ffm