Marc Coma lance ses Pharaons
Le pilote Repsol KTM Marc Coma revient sur la 5e place dans la première étape du rallye des Pharaons, comptant pour le Championnat du Monde FIM des rallyes tout-terrain. L'épreuve se terminera samedi.
Coma l'a emporté trois fois (2005, 2006 et 2007) dans l'épreuve qui s'est élancée du Caire et qui peut lui permettre de remporter un nouveau titre mondial.
“J'y suis allé tranquille", a déclaré l'Espagnol. "J'ai évité de prendre des risques. Cela a été un peu compliqué parce que j'ouvrais la route et que j'ai cassé l'outil qui fait défiler mon road-book et je n'ai pas pu le réparer. La prise de contact avec la piste est importante."
"Petit à petit, on va entrer dans le désert mais pour le moment, l'étape de demain de 350 km sera encore rapide. Les passages techniques vont venir plus tard. Après le Dos Sertoes, tous les essais ont été terminés avec la petite moto et ici nous utilisons pour la dernière fois la grosse KTM 690. J'attaque ce rallye avec beaucoup de détermination et j'espère que l'on pourra réaliser notre rêve."
copyright fim