Inscrivez-vous � la newsletter pour recevoir toute l'actualit� du motocross :   


La nouvelle motocross KTM 250 SXF 2010

ktm 250 sxf 2010

La nouvelle KTM 250 SXF 2010

Les améliorations 2010

Cadre
La nouvelle structure du cadre de la 250 SX-F vous offrent un maniement encore plus simple et un contrôle encore plus sensible de la roue avant. Associées avec le cadre en chrome-molybdène ultra-léger, essayé et testé, d’excellentes propriétés de châssis sont
garanties.

Guidon
De nouvelles poignées Renthal en caoutchouc pour un confort supérieur et des sensations améliorées. Le guidon Renthal de qualité supérieure est fourni en série.

Fourche
Une fourche inversée 48 mm totalement réglable avec technologie “closed cartridge” et réglage amélioré.

Collecteur d’échappement
Le collecteur d’échappement en titane ultra-léger et son silencieux avec chambre de résonance (HPRS) innovant développé par KTM réduisent le niveau de bruit à la limite prescrite.

Amortisseur
Avec son paramétrage optimisé, l’amortisseur PDS totalement réglable de WP offre un confort et une progression améliorés, et donc des réserves supplémentaires avec une charge maximale !

Freins
Les nouvelles plaquettes de freins développées pour l’étrier de frein Brembo à deux pistons offrent des performances de freinage encore supérieures ! Associées à l’étrier de frein arrière à simple piston et aux disques de frein Wave ultra-légers, il s’agit de l’ensemble de freinage suprême.

ktm 250 sxf 2010

Caractéristique de la KTM 250 SXF 2010

Moteur
Moteur Monocylindre, 4-temps
Cylindrée 248,6 cc
Alésage x Course 76 x 54,8 mm
Compression 12,8:1
Démarrage Kick
Boîte 6 vitesses
Carburateur Keihin FCR MX 39
Commande 4 soupapes, DACT
Graissage Sous pression avec 2 pompes à huile
Graissage de Moteur Motorex, SAE 10W50
Transmission primaire 22:68
Transmission finale 13:48
Refroidissement Liquide
Embrayage Multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan
 
Chassis
Cadre Simple berceau dédoublé 25CrMo4
Boucle arrière de cadre Aluminium 
Guidon Renthal, Aluminium Ø 28/22 mm
Suspension avant WP USD Ø 48 mm 
Suspension arrière WP ammortisseur PDS
Débattement avant/arrière 300/335 mm 
Freins avant/arrière Freins a disque 260/220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 19" Excel
Pneu avant/arrière 80/100-21"; 100/90-19"
Chaîne 5/8 x 1/4"
Silencieux Aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Empattement 1475 ± 10 mm
Garde au sol 380 mm
Hautreur de selle à vide 985 mm
Capacité du réservoir env. 8 litres
Poids (sans essence) env. 98 kg 
 
motocross ktm 250 sxf 2010

 

motocross ktm 250 sxf 2010

ktm 250 sxf 2010

copyright ktm



comments powered by Disqus

Les derni�res actualit�s motocross



Quels frais faut-il anticiper en achetant une...
Quels frais faut-il anticiper en achetant une moto ?

Qu'est-ce qu'une bonne assurance deux-roues ?
Qu'est-ce qu'une bonne assurance deux-roues ?

Comment réduire les risques de blessures du g...
Comment réduire les risques de blessures du genou ?

La mode des tenues vintage dans le sport
La mode des tenues vintage dans le sport

Comment choisir les meilleurs pneus de moto t...
Comment choisir les meilleurs pneus de moto tout terrain ?

Les 5 meilleures vid�os de la semaine




Conditions Générales d'utilisation - Copyright © www.mxcircuit.fr. Tous droits réservés.
Version Mobile