Inscrivez-vous � la newsletter pour recevoir toute l'actualit� du motocross :   


Nouvelle KTM 125 SX modèle 2012

Motocross KTM 125 SX 2012

Nouvelle motocross KTM 125 SX 2012

Celui qui cherche une candidate à la victoire au championnat du monde junior peut difficilement ignorer la 125 SX. Son moteur avide de tours, toujours bon pour un sprint, a récupéré encore plus de performance pour la saison actuelle. Il est impossible d'ignorer la 125 SX, ni sur la piste de cross ni dans le plan de carrière d'un futur champion, ne serait-ce qu'à cause du cadre entièrement nouveau et de la nouvelle suspension arrière progressive indirecte.

prix: 6.990,00 EUR

ENCORE PLUS DE PERFORMANCES
NOUVEAU TUYAU D'ADMISSION
La flasque d'admission à flux optimisé de la 125 SX, entre la boîte à air et le carburateur, assure désormais une respiration du moteur encore meilleure. Le deux temps refroidi à eau monte ainsi encore mieux en régime et offre plus de puissance sur toute la gamme des tours.

NOUVEAU POT D'ÉCHAPPEMENT
Le nouveau pot de la 125 SX a non seulement gagné en qualité, mais son silencieux optimisé, en liaison avec la commande d'échappement, fournit une prise de puissance supplémentaire, explosive mais maîtrisable.

UN CHÂSSIS ENCORE MEILLEUR
NOUVEAU CADRE

Entièrement remanié, le cadre de la 125 SX, en acier au chrome-molybdène de haute qualité, n'est pas seulement extrêmement léger et résistant à la torsion. Il se distingue également par sa géométrie particulièrement équilibrée qui permet de combiner une maniabilité enfantine et une redoutable précision.

NOUVELLE SUSPENSION ARRIÈRE LINKAGE.
Désormais, même les deux temps du programme MX de KTM sont équipés de la suspension arrière complexe à biellette. L'articulation de l'amortisseur par l'intermédiaire d'un système de biellette apporte une grande progressivité ainsi qu'une large plage de réglage. La 125 SX est ainsi abonnée au podium, même sur les pistes de Motocross les plus brutales.

NOUVEAU BRAS OSCILLANT
La nouvelle suspension arrière Linkage est alliée au nouveau bras oscillant en aluminium coulé, conçu pour une résistance optimale à la torsion latérale et une flexibilité longitudinale parfaitement définie. La 125 SX lui doit une grande part de sa grande stabilité en ligne, son extraordinaire maniabilité et sa traction extrême.

NOUVEAU BRAS OSCILLANT
La nouvelle suspension arrière Linkage est alliée au nouveau bras oscillant en aluminium coulé, conçu pour une résistance optimale à la torsion latérale et une flexibilité longitudinale parfaitement définie. La 125 SX lui doit une grande part de sa grande stabilité en ligne, son extraordinaire maniabilité et sa traction extrême.

NOUVEAU SETTING DE LA FOURCHE TÉLESCOPIQUE
La fourche télescopique inversée a été encore améliorée, dotée de la technologie à cartouche fermée et d'un réglage un peu plus ferme pour encore moins de talonnage. La fourche WP avec ses tubes de 48 mm (1,89 in) contribue ainsi pour une grande part dans l'extraordinaire maniabilité de la 125 SX.

BODYWORK
L’habillage de la 125 SX avec la minceur des lignes de la selle et du spoiler et ses excellents points de contact perfectionne encore son ergonomie et la rendent encore plus facile et plus précise à conduire

Caractéristiques Techniques KTM 125 SX 2012
MOTEUR

Type: Moteur monocylindre Otto à 2 temps, refroidi par liquide, avec soupape de membrane et valve d'échappement
Cylindrée: 124,8 cm³ (7,616 cu in)
Alésage: 54 mm (2,13 in)
Course: 54,5 mm (2,146 in)
Auxiliaire de démarrage: Kick
Boîte de vitesses: 6 vitesse à crabots
Transmission primaire: 23:73
Démultiplication secondaire: 13:50
Embrayage: Embrayage multidisques en bain d'huile/à actionnement hydraulique
Système d'allumage: À DC-CDI sans rupteur, avance numérique, type Kokusan
CHÂSSIS
Cadre: Cadre tubulaire central en acier au chrome-molybdène
Fourche: WP Suspension Up Side Down 4860 MXMA CC
Amortisseurs: WP Suspension 5018 BAVP DCC
Débattement avant: 300 mm (11,81 in)
Débattement arrière: 330 mm (12,99 in)
Système de frein: Freins à disques, étriers de frein flottants
Diamètre des disques de freins avant: 260 mm (10,24 in)
Diamètre des disques de freins arrière: 220 mm (8,66 in)
Chaîne: 5/8 x 1/4"
Angle de chasse: 63,5°
Empattement: 1.480±10 mm (58,27±0,39 in)
Garde au sol à vide: 395 mm (15,55 in)
Hauteur du siège à vide: 992 mm (39,06 in)
Capacité totale du réservoir à carburant env.: 7,5 l (1,98 US gal) Carburant Super sans plomb mélangé avec de l'huile-moteur 2 temps (1:40)
Poids sans carburant env.: 91,6 kg (201,9 lb.)

Motocross KTM 125 SX 2012

Motocross KTM 125 SX 2012

copyright ktm



comments powered by Disqus

Les derni�res actualit�s motocross



Quels frais faut-il anticiper en achetant une...
Quels frais faut-il anticiper en achetant une moto ?

Qu'est-ce qu'une bonne assurance deux-roues ?
Qu'est-ce qu'une bonne assurance deux-roues ?

Comment réduire les risques de blessures du g...
Comment réduire les risques de blessures du genou ?

La mode des tenues vintage dans le sport
La mode des tenues vintage dans le sport

Comment choisir les meilleurs pneus de moto t...
Comment choisir les meilleurs pneus de moto tout terrain ?

Les 5 meilleures vid�os de la semaine




Conditions Générales d'utilisation - Copyright © www.mxcircuit.fr. Tous droits réservés.
Version Mobile