Inscrivez-vous � la newsletter pour recevoir toute l'actualit� du motocross :   


Nouveau Can-am DS 450 2009

Créer le quad sportif le plus léger, ayant la meilleure répartition des masses et la puissance la plus élevée est le challenge qu'ont eu à relever les ingénieurs Can-Am depuis 2001. Cette approche sans compromis les a conduits à se dépasser, à tout réinventer, depuis le châssis et le moteur, jusqu'au système de suspensions avant et arrière. Six ans plus tard, les quatre défis ont été conquis. Découvrez le tout nouveau quad dédié à la course, le DS 450!

Le nouveau Can Am DS 450 2009 dans un coloris rouge et blanc :
Nouveau Quad Can Am DS 450 2009 Rouge

Partie moteur du nouveau Quad Can Am DS 450 2009

Type: 449,3 cc, monocylindre, refroidi par liquide, double arbres à cames en tête (DACT), 4 soupapes, de conception "Durchzugskraft" à haut débit, soupapes d'admission de 38 mm, soupapes d'échappement en alliage Nimonic de 31 mm
Alésage et course: 97 x 60,8 mm
Système d’alimentation: Carter de papillon de 46 mm, microprocesseur de 16 bits / 32 MHz
Système de démarrage Electrique
Transmission: Manuel 5 vitesses / Embrayage pour service intense, neuf plaques de frottement, avec mecanisme DirectLink
Rouage d'entraînement: Chaîne 520 haute capacité à joints toriques, moyeu de pignon en aluminium, pignon de chaîne en aluminium, essieu rigidehub, aluminum sprocket, rigid axle

Le nouveau Can Am DS 450 2009 dans un coloris noir et jaune :
Nouveau Quad Can Am 450 DS 2009 Noir

Partie chassis du nouveau Quad Can Am DS 450 2009

Cadre: ALTEC dual-pyramidal aluminum
Suspension avant: Bras triangulaires doubles de type R, en aluminium forgé Amortisseurs KYB HPG piggyback en aluminium avec réglages de la compression, de la détente et de la précharge des ressorts
Course: 241 mm (9,5 po)
Suspension arrière: Bras oscillant de type R en aluminium coulé Essieu tubulaire fait de Chromoly Amortisseur Kayaba HPG piggyback en aluminium avec réglages de la compression, de la détente et de la précharge des ressorts
Course: 267 mm (10,5 po)
Freins avant: Deux disques de type ondulé de 182mm avec étriers inversés à 2 pistons
Frein arrière: Rotor de type ondulé de 198mm avec étrier à 1 piston Pneus avant: ITP Holeshot SR 21 x 7R-10 po 533 x 178R x 254 mm Pneus arrière: ITP Holeshot SR 20 x 10R-9 in 508 x 254R x 229 mm
Roues: Aluminium poli

Dimensions :

L x L x H (mm): 72,4 x 46 x 41,9 po L x L x H (po): 1,839 x 1,168 x 1,064 mm
Empattement: 1,267 mm (50 po)
Hauteur du siège: 831 mm (33 po)
Garde au sol: 229 mm (9 po)
Poids à sec: 156 kg (345 lbs)
Réservoir de carburant: 11,5 L (3 gal. US)

Caractéristiques :

Instruments: Bas niveau de carburant, anomalie du moteur, point mort
Antivol: N/D
Système électrique: N/D Éclairage: 2 phares (35 W) fixés aux ailes, détachables
Prise c.c.: N/D
Couleurs disponibles: Jaune, Blanc/ Rouge Can-Am

 

Copyright can-am.fr



comments powered by Disqus

Les derni�res actualit�s motocross



Comment réduire les risques de blessures du g...
Comment réduire les risques de blessures du genou ?

La mode des tenues vintage dans le sport
La mode des tenues vintage dans le sport

Comment choisir les meilleurs pneus de moto t...
Comment choisir les meilleurs pneus de moto tout terrain ?

La trot' tout terrain, le nouveau jouet des f...
La trot' tout terrain, le nouveau jouet des freestylers ?

Quelles sont les démarches pour vendre une mo...
Quelles sont les démarches pour vendre une moto ?

Les 5 meilleures vid�os de la semaine




Conditions Générales d'utilisation - Copyright © www.mxcircuit.fr. Tous droits réservés.
Version Mobile